Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
21 février 2011

Mais que se passe t il ??

IMG_0045C'est vrai ça, voilà 3 mois que je ne suis pas venue posté sur mon blog. Nous pas qu'il ne se passe rien d'intéressant dans ma vie, mais peut être bien au contraire, elle est tellement trépidante, pleine de rebondissement...bon ok, là j'en rajoute un max !
Alors comment résumé ces 3 derniers mois : noël ; nouvelle année ; du boulot par dessus la tête avec une résolution pour l'année 2011 : arrêter de faire 11h de taf/jour pour que dalle ; 3 naissances (enfin pour le moment) ; 2 mariages ; une belle grosse bringue pour l'anniv' de mon hom (changement de décennie ça se fête comme il se doit !) ; un voyage de plus de 3 semaines (en fin d'année) à l'autre-bout-du-monde (avec un stop de 3 jours à Tokyo)...pas mal tout ça non ?! D'ailleurs sur ce dernier projet de l'année autant vous dire que nous sommes sur-excités à l'idée de retourner
, nous allons découvrir cette île à une tout autre saison, la végétation sera différente, les bleus peut être plus profond, le soleil certainement encore plus chaud !! en tout cas nous avons bien hâte.

Allez, j'en reste là pour cette reprise de l'année 2011 (sic), mais je reviens bientôt ! pour ne pas te décevoir, toi mon fidèle lecteur (tu te reconnais môman !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité