Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
30 mars 2010

Un week end comme je les aime

Pour moi un week end comme je les aime ressemble à peu près à ça : levé sans réveil (avec le soleil, sans bruit sans angoisse...euh là je m'égare) avec l'hom à mes côtés, un rayon de soleil qui pointe, p'tit déj tranquillou, profitez pour aller faire 2/3 courses, préparer un bon petit repas, voir des amis, passer du temps avec eux, papoter, rigoler, bien manger, jouer, s'en moquer de l'heure du coucher même si on sait que les marmots vont nous réveiller 3h plus tard, se lever le dimanche, trainer en pyj, prendre un brunch avec les amis...prendre le temps simplement...partager, échanger...et bien ce fut mon week end !! celui qui j'ai passé quand les bergamotes sont venus rendre visite aux bretzels ! Moi j'vous dis ils remettent ça quand ils veulent !

DSC00995 DSC00996
DSC01065 DSC01068

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité