Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
4 juin 2009

Jardinage

imagesCeux qui me connaissent bien savent que le jardinage n'est vraiment pas ma tasse de thé ! Passer mon temps dans le jardin à planter, arrosser, bêcher ne me fait pas tripper. Mais voilà quand il faut il faut ! Nous avons un terrain assez grand (enfin toute proprotion gardée) et qui était plutôt en état de friche, pas genre friche avec grandes herbes etc...mais plutôt du genre mauvaises herbes, béton (oui oui vous lisez bien!!). Cela fait bien longtemps que je demande à l'hom que nous faisions quelque chose afin d'avoir une vraie pelouse et de pouvoir en suite faire les larves sur des transats. Mais avant tout ça il faut retourner la terre, enlever les mauvaises herbes et leurs racines (trop nombreuses à mon goût). La famille de l'hom (qui elle adore jardiner) nous à proposer leurs aides, sous la conditions que nous nous y mettions tous les soirs en rentrant du boulot. Autant vous dire qu'à 19h quand je rentre du taf, la seule chose dont j'ai envie c'est me vautrer sur mon canap', manque de bol, depuis lundi ce n'est pas mon programme, le mien ressemble plutôt à enfiler un vieux survet', mes baskets et à moi la fourche, le retournage de terre et tutti quanti...bonjour les courbatures ! mais je me motive en me disant que d'ici quelques temps ça sera un mauvais souvenir et que je pourrais prendre de vrais bains de soleil ...pfff...j'espère pour cet été ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité