Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
14 mai 2009

Pause vacances

images_1_La valise est quasi bouclée, les tongues sont dans le sac, le ménage ici est loin d'être fait (mais j'men fou je ne serai pas là pour voir la poussière). Demain soir après le boulot on file avec l'hom et un couple d'ami dans le sud de la France. Sur la côte, je ne connais pas du tout ce coin de France et en plein été, hors de question pour moi, jouer des coudes, très peu pour moi! Mme météo a dit qu'il ferait beau, je sens que ça va être le pied. Visites, farniente, découverte, soirée entre amis...ça m'a l'air sympa comme programme. Je viendrai à mon retour dire si ça c'est bien passé comme ça! en attendant je me mets en mode vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité