Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
2 mars 2009

Coup de gueule

Rz_17

Bon je vous l'accorde il y a des tas de choses qui méritent des coups de gueules : la faim dans le monde, les guerres, l'incompétence sans cesse renouvelée de notre président, l'arrogance de certaines personnes, les maladies qui déciment dans les pays en développement...et la liste pourrait être longue ! Aujourd'hui mon coup de gueule peut donc paraître futile mais m***, ne seriez vous pas également en rage si vous vous aperceviez que vous travailliez avec des voleurs en puissance et bien moi c'est ce qui vient de m'arriver et j'avoue que ça surprend !!! je me suis fait habilement subtiliser 31 chèques restaurant...pas mal me diriez vous...voilà le topo : j'ai oublié mon chéquier sur une table, là où nous nous substantons tous les midis, dans ce dit chéquier se trouvait les fameux chèques resto et, même si le chéquier a été retrouvé dans un endroit improbable et bien planqué, les chèques resto eux ont pris la poudre d'escampette ! bien évidemment ce n'est personne et tout le monde est outré de la situation, mais le résultat est là. Le pire ce n'est pas de ne plus avoir ces fameux tickets, mais de se dire qu'une personne que je côtoie tous les jours, qui me fait des sourires et capable de me les piquer ! Mais dans quel monde vit on ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Claire : merci de l'info, je ne savais pas qu'on pouvait faire opposition sur les chèques restau! malheureusement le voleur a piqué les chéquiers entiers, je vais peut être voir s'il y a un moyen avec mon CE de faire opposition tout de même<br /> <br /> bulle1967 : t'as raison, si on ne peut plus avoir confiance...peut être que la personne fera une p'tit indigestion...non je blague, j'espère au moins qu'elle aura une pensée pour moi !
Répondre
B
Oui tu as raison de pousser un coup de gueule !!! C'est arrivé plein de fois aussi dans mon boulot et je trouve ça inadmissible !!!! Etre obligé de tout planquer quand même, on vit une époque formidable !!!! Et il n'y a pas de petit coup de gueule !!! La confiance c'est important, zut....
Répondre
C
Si tu as la couverture du chéquier, les numéros sont inscrits dessus : essaie de contacter ton CE pour faire opposition.
Répondre
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité