Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
20 décembre 2008

La frénésie

IMG_8753 IMG_8829

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et comme chaque année c'est la même histoire, je me suis dit 1000 fois que j'allais m'y prendre tôt, acheter les cadeaux au fur et à mesure pour ne pas à affronter la horde des acheteurs frénétiques des jours qui précédent noël et bien comme d'habitude je ne l'ai pas fait ! Donc le week end dernier il a bien fallu se rendre à l'évidence, si je n'allais pas chercher les cadeaux, les cadeaux n'allaient pas venir à moi (quoique...avec internet on peut avoir quelques suprises!). Après avoir bousculer 2 que dis je, une dizaine de personnes, failli 5 fois tomber sur des poussettes ou renverser une pile de jouets qui ne tenait guère que par un grand mystère et 2 piquets tout droit (oups...je m'égare) ! Bref, j'y suis parvenue tout de même, heureusement que sur ce coup là l'hom a été plus persévérant que moi ! Mais j'ai voulu jouer les warriors...j'ai affronté la grande surface un dimanche d'avant les fêtes, alors là j'avoue qu'au bout de 15 minutes (ce qui est déjà un score honorable je trouve), j'ai cru friser la crise de nerfs, tous ces gens qui se bousculent, qui crient...cette avalanche de jouets, à croire qu'on doit faire la course à qui fera le plus beau, le plus gros ou le plus cher...j'ai dit à l'hom...on sort ou je ne réponds plus de rien...et là retrouver le silence, quel bonheur !!!
Et là, nous sommes à 4 jours du réveillon, je viens d'emballer les cadeaux et je me suis aperçue qu'il en manquait encore 3...mais pour moi demain ça sera tranquillou sur mon canap', je laisserai l'hom s'en charger...c'est ça, il faut savoir déléguer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> Sympa ton blog ;o)<br /> Je suis tombé dessus en cherchant de l'inspiration pour le site que je gère.<br /> Un site qui a pour but de donner des idées : idées de cadeaux, idées de sorties, idées de recettes etc....<br /> http://www.tapa1idee.fr/<br /> <br /> Au passage, si tu souhaites y mettre un info, une idée, n'hésite pas à me contacter, en cliquant sur "Contact" en haut à droite quand tu es sur le site. Y a d'ailleurs une rubrique petites annonces.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité