Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
29 octobre 2008

Rue libre ??

IMG_7765Voilà le thème de notre après midi de samedi ! il faisait beau, des artistes en veux tu en voilà ! un pique nique et un débat sur une place...la rue est elle vraiment libre ??! vaste sujet ! Quelques happening, de la musique, l'espace d'un moment on a eu le droit d'écrire partout dans la rue (bien évidemment de manière éphémère), des regards interrogateurs mais rieurs des passants qui se demandaient ce que ces énergumènes pouvaient bien faire là! Moi j'étais là, avec mes amis, ma filleule-petite, libre l'espace d'un instant, je me suis sentie MOI , vivante (je sais ça peut paraître idiot...mais tellement vrai). Le reste du week end fut à l'image du temps : ensoleillé...entre moments partagés, rires (je dirai même fous rires), jeux, bonne bouffe...

IMG_7778 IMG_7773 IMG_7807
IMG_7798 IMG_7809 IMG_7782
IMG_7790 IMG_7817 IMG_7833

IMG_7763 IMG_7799
IMG_7796 IMG_7830

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité