Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
2 février 2008

Ca vaut pas l'coup

je crois que tout est dans le titre de ce post, nous y sommes allés avec des amis jeudi soir. Au départ j'étais plutôt emballée par la bande annonce et puis le précédent épisode (celui de Chabat) était vraiment drôle, mais au fur et à mesure de la semaine, je n'ai pas arrêté t'entendre des critiques négatives sur le film, donc c'est un peu a reculons que j'y suis allée. Résultat des courses au bout 1h40 nous sommes sortis, il y a bien eu 2/3 sourires, mais franchement ce n'était pas la panacée ! surtout la fin, avec une succession  de people et autres sportifs, ça donnait l'impression d'être juste tape à l'oeil, et de vouloir montrer qu'ils avaient pu faire venir des personnes ultras connues sur le film! franchement nous aurions mieux fait d'aller voir le dernier film des frères cohen ou alors into the wild...
Conclusion : si vous avez quelque chose de mieux à faire (du repassage, allez se balader, écouter un bon disque, voir un autre film...) faites le !!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité