Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
26 décembre 2007

Le père noël est passé ...

Cela fait plusieurs semaines qu'on en parle, qu'on nous bassine à la télé avec les préparatifs de noël. Ces derniers jours il a fallu courrir pour trouver les derniers cadeaux, faire le menu du 25 midi, parce que oui, cette année j'ai décidé d'inviter pour le midi, donc il faut faire les courses, chercher le pain commander, mais dont la boulangère s'est plantée dans la commande !! préparer la table, mettre les cadeaux au pied du sapin....bref tout ce qui fait que Noël sera une belle fête !!! et pouf, nous voilà le 26 décembre et c'est fini. La vaisselle est rangée, les cadeaux également, l'aspi est passé...comme si de rien n'était ! reste les photos, le sourire de ma nièce qui fait fondre mon coeur de tata quand elle déchire ses paquets cadeaux. Le bon repas réussi ! et le sapin...qu'il va falloir ne pas tarder à démonter car les branches penchent dangereusement !

En tout cas merci père noël pour m'avoir une fois de plus gâtée (quelle est belle cette paire de chaussure !), permis de passer des bons moments ! on se retrouve l'année prochaine .... !

Pour rester dans l'esprit de noêl encore quelques instants, voici une photo prise au marché de noël...j'adore les couleurs !!!

S7302014

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité