Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogdamoi
29 novembre 2007

YOUPI

Ca y est, j'ai fini ce fichu dossier et pour couronner le tout...j'ai eu mon concours !!!!! je suis trop contente, bon maintenant il faut un poste, mais la perspective de ne plus avoir comme chef mocéba me réjouis au plus au point ! Ah celle là, elle m'en fait voir, c'est ça d'avoir un chef incompétent ! je serais triste quand je devrais quitter mes collègues, mais tout ça devient insupportable. C'est dingue la capacité de certaines personnes à mettre des bâtons dans les roues, à avoir besoin de se mettre en avant alors qu'elles n'en foutent pas une, s'étonnent qu'on ne leur disent pas merci alors qu'elles n'ont rien fait pour nous aider...les pauvres, elles sont si pathétiques !

Mais bon, restons sur cette note positive, j'ai tout de même des collègues géniaux (qui sont d'ailleurs bien plus que de simples collègues), j'ai réussi mon concours, mon hom est toujours aussi adorable et ce week end on part sur Lyon !! ça va être génial j'en suis certaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogdamoi
Publicité
Archives
Publicité